Plus de 56 000 évaluations positives de clients satisfaits sur les produits et la boutique
 
  • Rucolanest
  • Erdbeere-Mango-Bowle mit Kokoswasser
  • Thai-Suppe
  • Kokos-Karottenkuchen
  • Matcha de Schocko
Recettes avec des produits à base de coco
Connaissez-vous déjà les 10 garanties de Dr. Goerg ?
  • 100 % issu de noix de coco bio fraîchement récoltées
  • 100 % naturel
  • 100 % équitable, honnête et durable
  • 100 % issu de cultures biologiques contrôlées des Philippines
  • 100 % qualité crudité*
  • 100% vegan
  • 100 % sans gluten ni lactose
  • 100 % sans acides gras trans, jusqu'à 59,42 % d'acide laurique
  • "Frai Trade for Fair Life" soutient les conditions sociales de nos producteurs de noix de coco
  • non raffiné, non dosé**, non durci, non blanchi
* à l'exception des produits bio premium suivants : graisse de coco, lait de coco, sucre de fleur de coco, sirop de fleur de coco, chips de coco, jus de coco, charbon de coco et huile de coco pour animaux -Chips, -Wasser, -Kohle, -Öl für Tiere ** à l'exception de la graisse de coco bio premium
Une coopération équitable pour le bien de tous. Une coopération équitable
pour le bien de tous.
  • coopération équitable
  • salaires appropriés
  • responsabilité sociale
  • contact amical et respectueux
Christian Dittrich-Opitz recommande les produits bio à base de noix de coco du Dr. Goerg:
Christian Dittrich-Opitz recommande les produits bio à base de noix de coco du Dr. Goerg

"On ne peut pas produire de meilleurs produits à base de noix de coco !"

Christian Dittrich-Opitznutritionniste et auteur ("Befreite Ernährung", "alimentation libérée")
Noix de coco : le produit polyvalent en cuisine

Les produits à base de noix de coco de Dr. Goerg sont non seulement une base idéale pour la production d'aliments de qualité comme par exemple du chocolat, des pâtisseries ou des produits asiatiques. Mais vous pouvez également les utiliser simplement dans votre cuisine chez vous !

Réalisez de savoureux plats avec des produits à base de noix de coco comme par ex. : currys, poêlées, woks, smoothies, shakes, gâteaux, biscuits, salades, fritures, etc.

Produits bio premium à base de noix de coco de Dr. Goerg

Une variété de produits sains venus tout droit du paradis

Découvrez la multitude de produits à base de noix de coco de Dr. Goerg ! De l'huile de coco bio à la farine de coco bio et au sirop de fleur de coco bio en passant par le lait de coco bio et la noix de coco bio râpée, vous trouverez chez nous tout ce qui fait battre le cœur des fans de noix de coco.

A cet égard, les produits à base de noix de coco de Dr. Goerg ne sont pas seulement délicieux, ils sont également super sains ! Comment se fait-il ? Nos noix de coco proviennent de cultures biologiques contrôlées et sont pressées à froid fraîchement récoltées. Seulement 72 heures maximum s'écoulent entre la récolte et le produit fini afin de préserver leurs précieuses substances nutritives. Notre huile de coco bio est absolument naturelle et n'est ni raffinée, ni blanchie, ni durcie et ni désodorisée. Nous vous garantissons ainsi des produits de qualité premium.

L'huile de coco vierge ne contient aucun acide gras trans, est sans gluten ni lactose et convient pour les personnes allergiques. Grâce à la pression à froid, elle convient également aux crudivores et végétaliens.

L'huile de coco pour la cuisine et les soins cosmétiques

En cuisine, l'huile de coco est le compagnon idéal de vos plats sucrés et salés. Que ce soit pour votre curry ou un dessert, vous pouvez sans problème remplacer le beurre et les autres matières grasses par de l'huile de coco. Non seulement la saveur mais également votre santé en profitent ! Pour vous inspirer, nous avons réuni pour vous quelques recettes que vous pouvez essayer dès maintenant.

Vous aimez le thé ? Alors notre Matcha de Coco composé de thé Matcha et de sucre de fleur de coco est fait pour vous. Essayez également nos produits à base de Moringa comme par exemple la poudre de Moringa Oleifera dans différents plats. Dans de nombreuses cultures, l'arbre Moringa est appelé également "arbre de vie" ou "sauveur" car il possède de nombreuses propriétés bienfaisantes.

Pour la peau, les cheveux et les poils de votre animal

L'huile de coco n'est pas seulement utile en cuisine. Elle fait également bonne figure en tant que produit cosmétique. Consultez nos conseils en soins de beauté pour savoir comment l'huile de coco vous donnera des cheveux brillants et soyeux et une belle peau saine.

L'huile de coco spéciale animaux protège chiens et chats contre les tiques et prend soin de leur peau et de leurs poils. Enfin, le traitement à l'huile de noix de coco apaise les maux des chevaux souffrant d'eczéma estival.

Durable et équitable

Les produits à base de noix de coco de Dr. Goerg ne sont pas seulement savoureux et sains, ils peuvent également être dégustés en toute bonne conscience car nous accordons une grande importance à entretenir des rapports amicaux avec nos collaborateurs, garantir des salaires équitables et assurer la culture durable de nos cocotiers. Enfin, nous souhaitons laisser à nos enfants un environnement sain et préservé.

Plongez dans le paradis de Dr. Goerg et savourez une multitude de produits sains à base de noix de coco !
  • 100 % vegan
  • Deutsches Biosiegel DE
  • Europäisches Biosiegel
  • Rohkost-Qualität
  • Erntefrische-Garantie
  • Fair Trade For Fair Life
  • KLBD - Kosher
  • BCS Öko-Garantie DE-ÖKO-001
Vous avez des question ?

Nous vous prodiguons des conseils personnalisés par téléphone. Du lundi au vendredi de 8 h à 17 h

Hotline: +49 (0) 2602 93 46 90
X

• Number 1: Organic Coconut Oil
More than 51.000 positive product and store reviews from satisfied customers
 
  • Rucolanest
  • Erdbeere-Mango-Bowle mit Kokoswasser
  • Thai-Suppe
  • Kokos-Karottenkuchen
  • Matcha de Schocko
Recipes with coconut products
Faires Miteinander zum Wohle aller mit Fair Trade For Fair Life - dem Projekt von Dr. Goerg
Christian Dittrich-Opitz endorses Organic Coconut Products by Dr. Goerg:
Christian Dittrich-Opitz - Experte bei Dr. Goerg

"Coconut products by Dr. Goerg – it doesn’t get any better than this!"

Christian Dittrich-Opitznutrition expert and author (‘Befreite Ernährung’)
Coconut – the all-rounder in any kitchen

Coconut products by Dr. Goerg are an ideal basis for the high-quality production of foods like chocolate, pastries or Asian food products. Naturally, you can use coconut for all of your favorite dishes at home, too.

Create delicious dishes from organic coconut products like curries, pan and wok dishes, smoothies, shakes, cakes, pies, cookies, salads, pastries, deep-fried dishes...

Premium Organic Coconut Products by Dr. Goerg

Beneficial variety right out of coconut paradise

Learn more about the wide variety of coconut products by Dr. Goerg! Premium Raw Organic Virgin Coconut Oil, Premium Organic Coconut Milk, Premium Raw Organic Desiccated Coconut, Premium Raw Organic Coconut Flour and Premium Organic Coconut Blossom Syrup – Dr. Goerg caters to every heart’s desire.

But Dr. Goerg products are by no means just delicious; they are also really beneficial. Why that is, you ask? Our coconuts come from monitored organic cultivation and are cold-pressed immediately after harvest. That way a maximum of 72 hours passes from harvest to finished product which is full to the brim with vital substances. Our Premium Raw Organic Virgin Coconut Oil is completely natural and neither bleached nor hardened or deodorised. That way we make sure you receive premium quality products.

Virgin Coconut Oil does not contain trans fatty acids, is gluten- and lactose-free and therefore suitable for people with allergies. Due to the cold-pressing it is ideal for raw food enthusiasts and vegans.

Coconut Oil in kitchen and beauty care

Coconut oil is the perfect addition to all sweet and savory dishes. Whether curry or dessert – you can easily substitute butter and other fats with coconut oil in all recipes. Your palate and body will be thanking you. For inspiration we have gathered a few recipes – why not try them out right away?

Do you enjoy drinking tea? Then our Matcha de Coco made from Matcha tea and Coconut Blossom Sugar is just right for you. Don’t forget to try our Moringa range like Moringa Oleifera Powder which can added to various dishes. Many cultures refer to the Moringa tree as ‘tree of life’ or ‘lifesaver’ and it will enhance the taste and be beneficial to your body.

For skin, hair and fur

Coconut oil is not only suitable for the kitchen. It is also perfect for beauty treatments. Our beauty care guidebook provides you with detailed information on how to use the oil for shiny, silky hair and smooth, beautiful skin.

Our special Coconut Oil for Animals protects dogs and cats against ticks and serves as skin care oil and for grooming. Horses with summer eczema enjoy treatments with coconut oil since it eases the discomfort.

Sustainable and fair

Dr. Goerg Organic Coconut Products are delicious and at the same time beneficial. What’s more, you can even snack coconut products without a guilty conscience because we value the friendly and respectful contact with our employees, fair wages and the sustainable cultivation of our coconut trees. After all, we want to leave behind a nature intact and healthy, for our children.

Experience the Dr. Goerg coconut paradise and enjoy the wide variety of beneficial coconut products.
  • 100 % vegan
  • Deutsches Biosiegel DE
  • Europäisches Biosiegel
  • Rohkost-Qualität
  • Erntefrische-Garantie
  • Fair Trade For Fair Life
  • KLBD - Kosher
  • BCS Öko-Garantie DE-ÖKO-001
Any questions?

Call us Monday to Friday from 08:00 to 17:00 for customer service.

Hotline: +49 (0) 2602 93 46 90